Foire Aux Questions

QUAND RECEVRAI-JE MA COMMANDE ?

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (option gratuite) demandent à notre équipe un délai d'une dizaine à une quinzaine de jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

 

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MON COLIS ?

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en nous envoyant un mail à cette adresse secretariat@verre-de-bar.fr. Nous vous enverrons un lien de "tracking". 

 

COMBIEN COÛTE LA LIVRAISON ?

2 types de livraison d'offrent à vous :

Livraison Standard : gratuit

Livraison Sécurisée (Assurance Casse/Vol/Perte) : 9.97€

 

MA COMMANDE N'EST PAS COMPLÈTE

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

 

JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? 

Avec notre livraison sécuriséeVerre de Bar se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais

N’hésitez pas à nous contacter par email secretariat@verre-de-bar.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.